Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Venez signer !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Signature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Comment signez la charte?

C'est très simple, vous ouvrez un post a votre nom (pseudo de votre main sur wow) et vous dites:

J'ai bien pris connaissance de tout les points de la charte de guilde. J'ai conscience que c'est la référence de la guilde et m'engage a en respecter TOUT les points.

Datez
Signez
Mettez le nom de vos reroll aussi paske go lire la charte de guilde (tout les reroll qu'il soient ou non guildé chez nous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Slaanesha (demo spe affli):
J'ai bien pris connaissance de tout les points de la charte de guilde. J'ai conscience que c'est la référence de la guilde et m'engage a en respecter TOUT les points (Razz).
Voila pour vous  Very Happy
Bon jeux a tous

joker
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance de tout les points de la charte de guilde. J'ai conscience que c'est la référence de la guilde et m'engage a en respecter TOUT les points.

joker dimanche 15 juin 2008

Fookus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Fookus (demo spe affli)

Sphingo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Bon ba on va faire comme tout le monde en plus rapide:

Lu et approuver^^

Shingosine (demo spe affli...encore^^)
le vendredi 20 juin 2008

Myrakle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Myrakle Warrior spé Arme (compte Tank lvl 70)

CA VA T'ES CONTENT ???? ^^

Mercredi 25 Juin

MihaaM
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance de tous les points de la charte de guilde. J'ai conscience que c'est la référence de la guilde et m'engage a en respecter tous les points.

MIHAAM ^^

Nabu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Lu et approuvée  Okay

Nabu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Erf on peut pas éditer ?

Bon pas grave..

Charte lu et approuvée le mardi 1er juillet 2008 ^^

Nabuky, le guerrier de la nuit Mr. Green

Vedya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Charte lu et approuvée le mercredi 2 juillet
J'ai bien pris connaissance de tout les points de la charte de guilde. J'ai conscience que c'est la référence de la guilde et m'engage a en respecter TOUT les points

Vedya , voleuse forcée de up en spé combat pour le leveling ^^

shivane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Chartre lu et approuvée le jeudi 3 juillet.

Rikkyu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:06 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

04 juillet 2008 à 05h05 du matin peut etre que j'ai mal lu la charte aussi ^^(ta vu l'heure lawrence va dormir toute de suite)

Tsuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 03:41 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

Charte lu et approuvé le Jeudi 10 juillet 2008

Karmma
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Venez signez !! Répondre en citant

Karmma chamy amelio

Vital
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Venez signer !!! Répondre en citant

lu et approuvé
Vital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Venez signer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Signature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation