Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eïone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrakle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Eïone Répondre en citant

Salut, je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite dans le var, à Sainte Anastasie sur Issole... ^^

Présentation de mon personnage :

- Myrakle
- Tauren
- Guerrier
- Niveau 55
- Tank

- Ça fait 10 jours et 22 heures que je joue avec ce personnage.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Myrakle
- Je n'ai jamais fait de raid, mais je suis partant pour tous les faire ^^.
- Je n'ai pas d'horaires précise, mais je suis souvent connecté.
- Ce n'était par vraime une guilde, on l'a crée avec des potes IRL pour être regroupé.
- J'ai postulé chez Kréatur mais ils ne prennent que des lvl 70... inutile !
- Connais pas les instances HL, mais je découvre le jeu ^^.
- J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
- J'utilise actuellement Questhelper et Violation, mais si d'autres sont obligatoire, je les prendrai.

Le Questionnaire :

1/ Vous, car on m'a parlé de votre guilde, et elle convient parfaitement à mes recherches, basée PvE, et tous les niveaux sont accepté ^^.

2/ J'aime bien les jeux de rôles (en ligne) car ça permet de faire évoluer un personnage, de jouer avec des gens de la France entière...

3/ Oui je suis près a respé pour la guilde, même si je compte spé tank au lvl 70.

4/ Je pense apporter mon aide à la guilde, ma participation aux événements, et tout ce qu'un personnage dans WoW peut faire ^^.

5/ J'attends de la guilde qu'elle m'aide dans le jeu, de me faire participer à des raids, de jouer en groupe...

6/ Je suis près à tout faire dans le jeu, tant qu'on s'amuse dans la bonne humeur.

Petite précision : Je suis là principalement pour jouer en guilde... ^^.

Dernière édition par Myrakle le Dim 29 Juin - 23:10 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MihaaM
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Eïone Répondre en citant

OKi pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Eïone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation