Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement " accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivane,
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement " accepté " Répondre en citant

Bonjours,

IRL:

Prénom: Jean-baptiste

In Game:

Speudo: Shivane
Race: Elfette de sang
Level Actuel: 60
Mon temps de jeu: 13 jours 18 heures
Lien armurery: (stuff bas level je commence a me restuff sur outre terre.) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shivane
Mes accès: aucun accès pour le moment.
Mes disponibilités: Je suis présent 7 jours sur 7 jours je joue souvent entre 20h30 et 00h00.
Mon ex guilde: audacious two. Je l ai quitté car il n'y avait aucune ambiance.
Je n ai pas postuler dans d autre guilde.
Je n est pas encore goûter les joies des instances HL sur outre terre.
Oui j ai lu et approuvé la chartre.
Mes addons: aucune pour l instant.

Questionnaire:
1) Pourquoi vous? J ai eu la chance d avoir pue discuter avec un membre de votre guilde qui ma satisfait et ma convaincu de venir.
2) Le RP est une chose assez sympathique, on peut y faire de bonne rencontre, j aime bien m entourer de gens sympathique pour jouer.
3) Je suis prêt a respé pour les besoins de la guilde mais pas avant le lvl 70. Mais je compte bien devenir paladin heal au lvl 70.
4) Je pense apporter une aide à tout membre de la guilde quelque soit le lvl mais aussi ma joie de vivre j aime bien rigoler.
5) Moi du temps que je m amuse je suis toujours motivé et prêt. Puis sa me rappellera de bon souvenir.

Petite touche personnelle:
J ai commencé wow avec un voleur sur rashgarroth. Arrivé au lvl 60 (avant que BC n arrive) j ai pu intégrer la 3 éme meilleur guilde du serveur. A partir de se moment la j ai vu mon personnage devenir de plus en plus fort. J ai malheureusement du arrêter wow et dans un moment de tristesse j ai effacé mon personnage. Mais je suis revenu sous un autre nom et une autre identité sur le serveur varimathras.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Pour ma part après avoir discuté ensemble une très bonne première impression et pour ce qui est de ta présentation ton c.v m'est favorable donc +1 =) attendons l'avis de notre m. de classe Pala " Bokurano " à bientôt IG ^^

Visiter le site web du posteur
Jüntao
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement " accepté " Répondre en citant

Hello Shivane,
rien de plus a dire belle présentatin +1 aussi pour ma part

A bientot dans nos rand Smile

joker
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement " accepté " Répondre en citant

+1 pour moi aussi, si tu es prete a respé heal en plus, c'est une courageuse décision, vivement que Bokurano post
(je vois que tu es spé vindicte, ca va te faire drole ^^ )
GROUILLE TOI BOKU !!!!

ps: pour les instance hl c'est pas grave moi j'ai vite compris comment ca marché

MihaaM
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement " accepté " Répondre en citant

oki pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement " accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation