Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vedya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Ressencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vedya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Vedya Répondre en citant

Salut tout le monde !

IG : Vedya rogue en leveling (63 actuellement), Alchi Herbo qui va se spé potions , mais surtout spé reroll , je vien d'arak-arahm où la plupart des mes perso y sont (chaman tauren 70 , mage 55 , plein de petits 28-35)
je joue depuis la béta américaine donc depuis le début de wow mais a l'époque avec des horaires chaotiques et irréguliers , mais dorénavant je suis libre donc je serais là les 3/4 du temps .
J'estime avoir une connaissance du monde warcrat assez complète et de wow aussi (classes , quetes ...)
Je suis dispo pour aider quand vous voulez vu que en ce moment je suis en mode farm quêtes .
J'ai commencé a joué Vedya il y a looooongtemps puis a BC je l'ai abandonné pour me consacré a mon chaman mais je suis lassé de lui donc je reviens sur Varimathras .

Coté Pve HL : Avec mon chaman ma guilde est a SSC et TK mais personnelement je ne suis pas allé plus loin que zul'aman car je trouve le heal stressant en pveHL , j'ai donc joué en tant dépanneur si on me needais je venais , sinon je jouai tranquillement en floodant TS avec les tortues ninjas et pokémon
Pré BC , je suis allé jusqu'a Hakkar et Geddon. - http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vedya
Coté PVP : je commence a bien connaître , j'ai farmé le pvp pendant longtemps avant BC ,mais maintenant je fais un peu des 2 en fonction des demandes car je n'aime pas les arènes et le fait d'avoir rendu accesible via farme de BG les set de gladiateur a dénaturé le pvp donc j'en fais très peu , par contre je très fan de Pvp sauvage (je ne tape jamais des - 3 level que moi , pas intéréssant a mon goût)

IRL : Ronan , jeune breton de 18 ans de Quimper (vous connaissez bien sûr ) .
Je suis en Terminale ES , j'atten les résultats du Bac ^^ (peut etre pour 1 an encore -_-')
Je pratique l'escalade depuis 8 ans , j'aime les jeux vidéos en général (mais surtout Starcraft ! ) , j'ai joué a tous les jeux Blizzard (sauf 1 Blackthorne) , fan de tous , je suis donc assez réjoui de l'annonce de Diablo 3 a la WWI .

Voili voilou , @ la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Ressencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation