Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rikkyu comme promis " accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikkyu

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:02 (2008)    Sujet du message: Rikkyu comme promis " accepté " Répondre en citant

Coucou, je m'apel lawrence 15ans, 16ans le 31 juillet ahaha ^^ !!!j'habite dans le 95 val d'oise: pontoise bref, lycéen en S blabla des maths encore des maths.Puis je ne sais pas quoi dire de plus j'espere passer un bon moment dans vos rang = ).

- Rikkyu- Mort vivant
- Pretre
- 60
- /played on va dire que je joue a wow depuis longtemps j'ai monté en 12jours 1 à 45 mais depuis j'avais plus jouer vous me voyez sa fait 5 jours que je rejoue réellement donc environ 15/20 jours etre 70.

- Oo vous etes des flemmard go tous seules y'a que 5 rikkyu ----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rikkyu
- Aucune accés cependant sa va pas tarder ^^
- hiiihiii les vacances pour moi donc assez souvent ^^
- je suis un solitaire je les dis mais comment tu veux que je loot du légendaire solo contre mobs élite ?? ahah la blague
- jamais vous etes la 1ere
- Ceux de l'outreterre pas trop essayer enfaite donc je parraitrerai noobs mais non !!!
- Non pas lus je vais le faire de suite
- Tes Addons trop compliqué pour mon Pc LOL je vais les prendre ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MihaaM
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Rikkyu comme promis " accepté " Répondre en citant

Bienvenu Rikkyu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Rikkyu comme promis " accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation