Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AQ 20 groupe raid weekeend du 12-13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MihaaM
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: AQ 20 groupe raid weekeend du 12-13 juillet Répondre en citant

Voila,

Vu que nous progressons assez bien, Je vous propose de faire le raid de Silithius level 60. Nous devons être 20 ou peut être moins si l'on a des 70.

Enfin j'ouvre les inscriptions pour ce Weekend. je propose 14-15h.

liste :

Disponibles:

- MIHAAM
- shivane
- peut -être vous?,..

Indisponibles:

-....

Mettez votre dispo.

Dernière édition par MihaaM le Jeu 10 Juil - 23:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shivane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: AQ 20 groupe raid weekeend du 12-13 juillet Répondre en citant

Moi je suis motivé pour AQ20 mais mes disponibilités seraient plus de 20h30 à 00h00. voila Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:05 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je suis dispo macouille plus en fin de journée apres 16h

Visiter le site web du posteur
canosu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: aq 20 Répondre en citant

deso je peu pas ce week-end mais l'idée est bonne Okay on pourrait voir pour un autre jour mais plutôt le soir
Cool fait trop chaud pour raid dans ma contrée

Rikkyu

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: AQ 20 groupe raid weekeend du 12-13 juillet Répondre en citant

moi rikkyu en Dps  caster ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: AQ 20 groupe raid weekeend du 12-13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation