Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

histoir de bistro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Centre ville -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canosu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: histoir de bistro Répondre en citant

Chers amis guildeux je vous ai ecrit une petite histoire pour faire vivre un peu la taverne allé bonne lecture.

Cela fait deja plusieurs mois que je suis me suis rendu dans une petite taverne très sympathique a baie du butin avec quelques amis après de gentils bg bien sanglants histoire de finir la soirée en beauté bon je vous passe les péripéties avec la serveuse (méchant le pet! faut pas déchirer les robes des dames même si je t'ai dressé pour sa!) Mr. Green
Bon ensuite les chanteurs sont venus mettre de l'ambiance, petite astuce perso les ménestrels elfes ou humains c pareille sa chante pas longtemps quand la tête est détachée du reste,mais je m'egard alors quand les gobelins ont fini de rédiger les amandes et taxes de demolitions le groupe kamelot est arrivé en fanfare avec march of mephisto. mon cher ami demoniste chaotiko(jamais réussi a ecrire ni prononcer correctement son nom Sad ) etait devenu comme fou et donc sans trop faire attention a balancé une malédiction a un nain juste a coté.Il a vomi allègrement ces boyaux et toute la bière qui y cuvait Picasso n'a rien inventé mais ce nains avait des amis légèrement porté sur la bouteille qui préfèraient écouter plustôt que de se retourner,une chance l'incident fut clot très vite.
Quand kamelot eut fini sans plus de menagement,c'est au groupe finntroll de jouer une de mes chansons préférées trollamarn(l'orthographe c'était pas dans le programme a la fac des hunt. Sad Sad ) C'est au moment ou nous commencions a dancé que mon cher flippy(le pet Very Happy ) ce petit cachotier c'est envoyer la panthère d'une elfe de la nuit ou l'elfe elle même ,m'en souvien plus, le fait est qu'il m'a mis a dos l'elfe et un paladin spé vinadict ou vindict pour qui le comportement de mon chat était obescene, sa ce voit qu'il a jamais vus les succubes quand le patron est loin Twisted Evil .
Pour en revenir a notre histoire ce palouf qui ressemblait plus a un sapin dans son stuff aile moisie de la chouètte plumée,vint vers moi pour montré qu'il en avait dans le pantalon(on se demande bien a quoi sa peut bien lui servir), brandissant son maillet termiter pour me frappé un coup par derrière en affichant un sourire d'atarder mental,il abatit le marteau sur mon épaulière,sentant une douleur intence se diffusée depuis mon epaule,me retournant juste a temps pour voir venir et parer comme je le pouvais le second coups, qui s'apprêtait à enfoncer mon flanc.Je reculait en titubant vers mon fusil;d'un bon me jetant au sol pour eviter le coups fatidique dans le dos.
Ce retournant après avoir entendus le premier coups de marteau,mon amis démoniste lancea sans plus attendre une malédiction de faiblesse sur cette abruti mais ne put plus rien incanter quand la chasserèsse lui tira une fleche baillon le rendant muet; néanmoins ce court répit me permit d'épauler,alors que ce lâche  n'était plus qu'à un mètre de la geule du canon,le percuteur fendit sur l'amorce et mis le feu a la poudre, je savais qu'il ne pouvait plus echaper a la morsure du metal quand le bruit si familier de la détonation se rependit dans la sale, imposant le silence, me permentant de savourer pleinement le bruit du corps en armure s'écrasant au sol Mr. Green . le paladin etait a peine tombé qu'un cris d'agonie se répandit dans la sale,la chasseresse se rua enflamée au millieu de la foule desemparée. Quand je la vit,je fut surpit de voire que non seulement sa peau mais aussi son armure brulait.
J'eus a peine le temps de la voir se conssumée,que des mains petites mais fortes me prenaient deja par le col et me lanceaient dans le port à la sortie de la taverne,quelques etages plus bas.
Dans l'eau croupie,remplie d'imondices et d'autres choses dont je vous laisse imaginer la crasse.
Reprenant avidement mon souffle,je vis mon ami démoniste tomber juste a coter de moi dans une gerbe de bouillasse vénéneuse.
Depuis l'etage d'au-dessus le patron de la taverne nous cria quelque chose d'incompréhencible,mais nous savions touts les deux se qu'il disait:"sortez les po! sa va faire mal....très mal ! Very Happy "
Quelques mois et des milliers de quetes plus tard,nous avons put nous acquittez de notre dete,quand je fit mine de partir,un gobelin situer a proximiter du gérent m'appela et dit:"j'ai quelque-chose qui vous apartient dans l'arrière boutique."
Quand je vis une couche de paille,je comprit tout de suite de quoi il s'agissait Shocked :
Sur la paillace mon chat s'etirait tranquillement entourer d'une bonne dizaine de chatons têtant l'anciène panthère de l'elfe.
Le gobelin dit un sourire au lèvres:"je voulait les faires dépecer mais je pense que vous payerez plus que n'importe quel tanneur pour ne pas les voir transformer en descente de lit."
Apres m'être allégé que quelques kilos d'or.je me raprochait de mon animal, m'asseillant à côter je lui dit à l'oreille:
"je pense qu'on va devoir se metre à la patée médor"

bon voila merci d'avoir lut.
LA PROCHAINE FOIS JE VOUS RACONTERAI LE CONCOURS DE PÊCHE DE STRANGLERONCE.(si la censure est dacord bien sur)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Centre ville -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation