Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Guerrier 70 / Voleur 70 " Accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hïshïgï
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Guerrier 70 / Voleur 70 " Accepté " Répondre en citant

Guerrier 70 spé def / Voleur 70 spé DPS

- Je m'appelle Johan je vais avoir 17 ans dans 10 jours lol bref je suis collégien et Suisse Very Happy .

- Hïshïgï / Ikary (mais lui c est plus pour pvp).
- Mort-vivant / Mort-vivant.
- Guerrier / Voleur.
- 70 / 70
- Tank / DPS
- celui de mon guerrier 22 jours (14 pour le up 70) et voleur 48 jours (11 pour le up 70)
- lien guerrier: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hïshïgï (spé pvp avec stuff pvp)
- lien voleur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ikary (spé pvp avec stuff pvp)
- J'ai accés Karazhan et toutes les instances héroïques.
- Mes disponibilités: Pour l'instant, je suis en vacances donc tous les soirs, disponible de 20h - .... h. Ensuite, quand je vais reprendre les cours, je ne sais pas. Je dois regarder mes horaires mais ce sera normalement 3-4 soirs par semaines.
- Ex guilde: The Darkheroes. Prise de tête que je n ai pas apprécié et remarque déplacée.
- Non je n'ai pas poster ailleur qu'ici.
- Mon expérience pve sont: Karazhan clean, ZA 2 boss, Gruul clean, Donjon de la tempète first boss, SSC try 4 boss dont 3 tombés. Pré BC ZG, MC, AQ20, BWL.
- Oui j'ai bien lu la charte de guilde, je la trouve intérèssante et correcte et je suis d'accord avec les règles.
- Mes addons: J'ai Xperl, Calendar, Big Wigs, atlas loot, et en tant que voleur ou guerrier je ne pense pas avoir besoin d'autre chose mais si j'en ai oublié une, je la téléchargerais volontiers.

1) Pourquoi votre guilde? Et bien voilà, je suis à la recherche de personnes motivées pour avancer dans le PVE HL et que justement j'espère l'avoir trouvée Wink .
2) Je suis fan par les MMORPG, j'ai débuté par Guild War, ensuite découvert World of Warcraft qui m'a passioné énormément.
3) Pour les respé, ça ne me dérange pas du tout si j'arrange la guilde en me spé DPS au lieu de tank pas de problème (PS: j'adore tanker ^^).
4) Et bien j'espère pouvoir apporter mes expériences PVP et ainsi PVE (ancien leadeur), puis apporter mon soutient dans cette guilde.
5) J'attend que cette guilde me présente le reste du PVE HL que je n'ai pas découvert et d'une très bonne ambiance parmis les joueurs Smile .
6) Oui je serais toujours disponible pour revenir dans le passé. Personnelement, c'était génial.

Et bien je vous remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature et j'espère à Bientôt Exclamation
PS: J'aimerais PVE avec mon guerrier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi, on n'as pas mal discuté IG et tu me semble super motivé chose qui nous est sacré au sein de nos membre. Pour tes dispos parfait cela me conviens et les 3 - 4 soir à la reprise de tes cours serait nikel pour nos sorties raid bien que les horaires ne sont pas encore d'actualité.

Bon venons a l'essentiel pour ton war en absence de notre m. de classe war Nabuky qui est en vacance je reprend le flambeau donc c'est un +1 Okay mnt a toi de nous dire quel est ton main parmis tes 2 player car si c'est ton rogue qui est main alors la décision de ton incorporation dépendra de notre m. de classe  rogue Joker dc j'attend une réponse de ta part pour finaliser ton recrutement ou pas a bientôt... 

Visiter le site web du posteur
Hïshïgï
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien mon main sera avec plaisir mon Guerrier voilà si ca ne vous derange pas biensur ^^ =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:04 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non cela est même parfait mais je vois que tu présente ton war en spé def et sur l'armurerie je vois que tu ne l'est pas et que tu es muni d'un stuff pvp.
Compte tu te respé? As tu un stuff pve? après éclaircissement des 2 dernières questions que je te pose je pense ne pas avoir d'objection a ton recrutement =)

Visiter le site web du posteur
MihaaM
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Guerrier 70 / Voleur 70 " Accepté " Répondre en citant

Apparemment j arrive déja trop tard . bn bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Guerrier 70 / Voleur 70 " Accepté "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation