Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras
 
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nalorakk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid -> Zul' Aman -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: Quelques part ds wow...

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Nalorakk Répondre en citant

Il est le boss de la partie orientée "dieu ours" et est visible dès l'entrée dans l'instance. Une fois sa direction prise, il envoie des troupes pour ralentir les joueurs et les empêcher de l'atteindre. Deux joueurs capable de tanker et des CC seront nécessaires. Ensuite, il va falloir gérer Nalorakk en forme d'ours ainsi qu'une poignée de trolls chevauchant des ours. Il est à noter qu'il peut drop à de rares occasions une nouvelle monture représentant un ours.
 
 

La stratégie.

Cette rencontre se divise en deux phases qui correspondent aux deux formes de transformation de Nalorakk : humaine et ours.
Pendant la phase humaine, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégats aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.
Cette rencontre n'est pas considérée comme difficile et le boss peut être reset si le raid se recule dans les escaliers. Au bout du troisième reset, les trashs mobs repopent.

 

_________________
Eïone


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid -> Zul' Aman -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom