Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Chasseresse 70] Dyriae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyriae
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse 70] Dyriae Répondre en citant

- Frédéric, 28 ans, ingénieur.
- Dyriae
- elfe
- chasseresse
- 70
- 13 jours

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=dyriae
- acces:
--> toutes les instances heros
--> manque le fragment de clé arcatraz et gt2 de fini derrière pour acces kara

- dispo tous les jours 19h30-23h-00h
--> en cette période de vacances je serai moins dispo qu'en période scolaire.

- je n'ai pas de guilde depuis le début d cette aventure varimathras
- j'ai postulé j'ai orcanis car j'ai un pote dedans mais bon comme j'étais 65 à l'époque je me suis fait envoyé chier. Réaction peut être violente mais bon c'st pas grave

- Ton expérience des instances HL :
--> j'ai été longtemps dans une guilde sur troth feroth, dans j'ai une bonne expérience ds instance hl et des raids à plusieurs et de la discipline qu'il y a avec (enfin du moins si on veut aller vite et bien)
(malgres qu'avec ce perso je n'ai pas d'acces bas niveau,) j'ai fait l'expérience des instances
onyxia, bwl, et l'autre me souviens plus du nom qui se passe à brd, enin bref vous m'avez compris.
pour bc :
-->kara clean
--> gruul aussi
--> magthe aussi

apres  c'st uste une experience, et toutes les experiences et la façon de jouer est diffrentes selon les persos. je jouais rogues sur troth., Je joue chasseur ici. C'est un peu différent :p

- Pour c qui est de l chartre je suis d'accord avec sauf sur un point :p, je ne peux pas promettre de pas tuer un tit allianceux gris.

J'ai pris l'habitude d'être super violent avec les allianceux. donc c'est un peu un automatisme, j'en vois un je le flingue. On est pas chasseu pour rien 'D  

- add on:
--> mobinfo
--> ctraid
(j'ai pris connaissance des add ons obligatoires mais je ne les ai pas encore téléchargés:p mais c'est juste une formalit)

Le questionnaire:

1/ pourqoi nous?

J'ai fait une tite instanc avec vous il n'y a pas longtemps. Et vous m'avais un peu démarché si je puis dire. Maintenant que je suis 70 je sais bien que pour bien progressé niveau pve, et niveau stuff du coup, une guilde est obligatoire pour faire du raid. donc me voici postulant chez vous.

2/ Que penses-tu du RP ?
Et bien je n'ai commencé le rp qu'avec wow donc on ne peux pas vraiment dire que c'est un rp rp. J'ai un peu joué récemment à neverwinternight et question rp. Les gens quad on discute avc eux se prennent vraiment dans leur role de elfe ou autre.
Dans wow ce n'est pas vraiment du rol playing mais plutot un chat avec des quete. mais bon ça ne me deplait pas après tout j'aime bien marcher sur des nain malgres tout.

3/ Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ? Oui ça ce n'est pas du tout un probleme.

4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? Et bien du dps et j'espere de plus en plus de dps. De l'entraide et de la bonne humeur aussi. Je suis u mec tranquille donc sauf exces je ne m'enerve que tres rarement.

5/ Qu'attends-tu de la guilde ?
De l'avancée pve. Bon c'est vrai que bientôt, voir très bientôt, on va tous passé sous la prochain extension (c'est prvue pour novembre je crois) donc toutes les guildes vont repartir à zéro. Donc l'idée serait d'apprendre à vous connaitre pour que cette migration vienne nous renforcer encore plus.

6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? ouai carrément je pense que c'est un vrai bonheur de se fair un pit aq 20 à 5 :p

enfin voili voilà, si je continue ma route avec vous je pense qu'on apprendra à se connaître miex que par cette présentation. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas

a++

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raizen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse 70] Dyriae Répondre en citant

Bonjour a toi. De ma part tu a l'air motivé ,ton experience ig est pas mal , les acces héros parfait ^^ par contre niveau stuff bon c pas encore sa tu need encore du kipike mes bon tu a up y a pas lontem je comprend tout a fais. Very Happy Jte conseille de farmer masse héros et stuff insigne. Bon a part sa je n est rien d autre a dire. A suivre l'opinion des autres .^^ ++

spirmz
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse 70] Dyriae Répondre en citant

je dirai la mm chose, mm si je crois que des chassou on en a assez. mais tu as l'air motivé +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Chasseresse 70] Dyriae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation