Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aldor et Clairvoyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Centre ville -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilljin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

Avec la sortie de la 2.4 et la creation de sunwell je pense que tout le monde a pu remarquer, la quantité impressionnante de joueur se tournant vers Clairvoyant. Ceci est expliqué par le faite que il y est (toujours depuis la 2.4) une augmentation du nombre de loot qui se concentrent autour des elfes de Kael thas lors des quete journalieres. il ya a peu pres un ratio de 5 loot clairvoyant contre 1 aldor.

Simplement sur l'ile de Quel danas vous devez tuer 6 demons (7 avec le gros qu'il faut empaller) contre 6 demo + 3 tireur + 6 palouf + 6 reserviste soit un total de 21 mob qui peuvent loot pour les clairvoyant (et je ne compte pas de la quete a raz de neant concernant le loot des plans d'attaque qui se loot sur des mobs clairvoyant -_-.

En une semaine de jeu en faisant les journa j'arrive a 60 voir + chevaliere solfurie entre 7-14 tome des arcanes contre 6-9 marque de sargeras et 0-2 armé gangrenné.

Ce long discours permet de rappeler au menbres de la guilde clairvoyant ô combien ils sont favorisé et ô combien les aldor l'ont dans le cul Mort de Rire

Face a cela je vous demande a tous de repondre a ce sujet pour indiquer votre faction, je pourrais apres l'inscrire sur votre "note d'officier".
Tout ceci a un seul et unique but : que les menbres de la guilde échangent les marque aldor contre clairvoyant entre eux avant de l'enchanger contre des inconnus et les vendre a ds profits plus que lucratif.

Je ne vous cache pas que cela est aussi un moyen d'aider les menbres de l'aldor car depuis la sortie de la 2.4 les prix a hv des armes gangrenés a doublé et certain sont pret a echanger 3 tomes des arcanes contre 1 armes gangrenés.

Pensez a lire les "note officier" pour commercer entre vous, la guilde s'en portera mieux. Je vous rappel que de puissant enchantement, des fils de couture ou autre sont tres rechercher mais necessite une reput exalté

Merci a tous

jilljin

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolmi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

coucou alors moi je suis clairvoyant avec Lolmi et aldor avec gogéta voila tcho  Embarassed

Beatingbull
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

Clairvoyant pour moi et exalté qui plus est donc je peux aussi filer du clairvoyant Mr. Green

Vedya
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

Je suis exalté Aldor (et j'ai galéré mais bon l'épée est super), donc je pourrai vous aider pour les marques et les armes .

dyriae
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

Et oui vous ne me connaissez pas ou pas encore,

néanmoins je suis révéré clairvoyants et donc au lieu d'échanger des armes gangrénés ou des marques de sargeras avec des noname ça ne me dérange absolument pas d'en échanger avec vous :'p

gwadalex
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant Répondre en citant

slt moi c et andàros je suis aldor avec lui et gwadalex clairvoyant demander moi pour les marques si klk1 need il y a pas de probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Aldor et Clairvoyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Centre ville -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation