Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras
 
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Haut-Roi Maulgar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid -> Gruul -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castmaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:08 (2008)    Sujet du message: Le Haut-Roi Maulgar Répondre en citant

Bon j'avais préparer une immense tartine basée sur mon expérience pour Maulgar, lors du click de validation, j'ai eu un "vous devez entrer une message avant de poster" et ma tout effacer, j'en suis dégouter, vous allez donc avoir le plus beau plagia que j'ai pu trouver, modifié et éttofé de commentaires.


Source: www.wow-rhea.com


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Castmaster
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:23 (2008)    Sujet du message: Le Haut-Roi Maulgar Répondre en citant





ATTAQUES SPECIALES 


Haut Roi Maulgar
Tanké par : un bon gros MT, le mieux stuff possible, un bon 14-15K de pv unbuff est fort conseillé.
Soigné par : 3 bons healers.
Frappe en cercle : même chose que Cleave, rend 6000 à 12000 dmg sur de la plaque.
Virevolte: rend 7000 dmg sur plaque et oneshoot n'importe quel tissu à portée. Certains bossmod comme BigWigs préviennent de cette attaque, les cacs doivent reculer et être particulièrement attentifs pendant ces 15 secondes.

A 50% de point de vie, le Roi Maulgar devient enragé:
AoE Fear: De courte portée, cette AoE affecte uniquement les cacs, un off-tank doit être prêt à prendre le relais, un chaman dans le groupe avec le totem de séisme est très pratique.
Charge: Il charge un joueur non-fear, c'est à moment là que le off-tank doit reprendre l'aggro et le ramener au tank principal, celà permet d'éviter à Maulgar d'éxécuter son tourbillon au milieu des soigneurs...


Krosh Brasemain (Mage)
Tanké par: un Mage avec un stuff endurance ou résistance feu.
Soigneurs : 2 healers.
Bouclier de feu (volable): Reduit les dommages de feu, un mage peut et doit voler ce sort quand il le tank. Un second soigneur doit être prêt à intervenir si le vol de sort est résisté.
Boule de feu : 9000 dommage, il envoie ce sort toutes 3 à 5 secondes. Ces dommages sont réduit par le bouclier de feu. 
Blastwave: 7000 dommage toutes les 10~15 secondes, 20 m de portée. C'est la raison pour laquelle il doit être tanké à l'écart du raid, le mage qui le tank doit se trouver aussi à plus de 20m.



Olm l'invocateur (Démoniste)
Tanké par: 1 tank classique et le chasseur gangréné invoqué et asservi par un démoniste.
Soigneurs : 1
Invoque un chasseur gangréné: Toutes les minutes. Enslave et taunt avec Olm. Vous pouvez le laisser tanker si vous n'avez pas assez de Guerriers ou juste le taunt et le laisser mourrir. Ne le tuer pas trop vite, il peut dispell le Dot du Démoniste.
Death Coil: Le même que les démos, fear et rend 2000 de dommages au MT, soigne pour 4000 de pv. C'est à ce moment là que le second tank taunt et reprend l'aggro.
Dark Decay: DoT, 500 dmg toutes les 2 secondes pendant 10 seconds. Si vous avez le chasseur en esclave profitez en pour l'utiliser à dispell ce dot.



Oeillaveugle le Voyant (Prêtre)
Tanké par: 1 tank classique
Soigneurs : 1
Soigne (Interrompable): Cible un copain et le soigne.
Prière de soins (Interrompable): AoE de soin. Bouclier et 30m de portée quand il décide d'envoyer ce sort qui rend 33% de vie à ses alliés...
Vous avez 4 à 5 secondes pour lui interrompre le bouclier en le dps max puis le stunt, poisons... pour lui casser la prière.



Kiggler le cinglé (chaman)
Tanké par : 2 chasseurs. 
Soigneurs : 1
Mouton: Il sheep le premier de sa liste d'aggro, ce pourquoi 2 tank.
Trait d'éclair : 1000-1500 Nature dommage. Uniquement en chaine et sur le joueur au plus haut dans sa liste d'aggro. 
Assomme: AoE, 2500 Dommage, 10m de portée. Ce n'est pas un problème si vous le tanké à plus de 20m du groupe 



STRATEGIE 




Le Pull :
C'est le moment le plus important du combat. Soyez sûr que tout le monde est à sa place et sait ce qu'il doit faire et pourquoi et avec qui.
Le mage commence a incanter une pyro, pendance de temp, les chasseurs font des redirections sur le MT qui attend de réceptionner Maulgar. Le tank qui tank Olm part le tanker, de même pour Oeilaveugle et Kiggler. Restez toujours a distance de Kiggler, et surtout Maulgar et Krosh pendant le combat pour éviter les AOE.

Tuer dans cet ordre : Oeillaveugle > Olm > Krosh - Kiggler > Maulgar

La première cible est le prêtre, tuez-le le plus vite possible et dps max quand il caste son bouclier pour le faire tomber et ensuite l'empécher de soigner ses copains. Une expiation de chaman peut le dispel, c'est l'idéal. Il faut absolument casser ses heals. Il est sensible à la malé des language des démonistes, poisons de distration mentale des voleurs, sensible aussi aux stunts... AUCUN HEAL NE DOIT PASSER. Le 2eme point le plus important du combat après le positionemment au pull, c'est tuer Oeillaveugle le plus vite possible et sans le laisser healer.


Ensuite le démoniste (Olm). Il invoque un chasseur qui peut être utilisé à dispell le dot qu'il caste par la suite. 2 démonistes au taket pour les asservirs sont de mises! Il faut ensuite les redirigés sur Olm et le taper avec les démons asservis. Vous devez aussi prévoir un second tank au cas où Olm enverra son Death coil sur le MT, Olm reprendra le deuxième sur sa liste d'aggro après le fear.


Le mage (Krosh) est le troisème, vous devez avoir à ce moment là plein de soigneurs de disponible puisque les deux premiers adds sont morts et pouvoir garder ainsi le mage qui tanke en vie. Seulement n'oubliez pas que si le vol de sort est résisté, les dommages que recevra le mage seront importants.
Les voleurs ne devront pas le DPS et aller directement sur Kiggler, son blast ferait trop de dégats sur les cacs. 


Enfin le dernier, le chaman (Kiggler) qui aura très probablement perdu beaucoup de sa vie une fois les voleurs, qui l'ont rejoint pendant le focus du mage, lui faisant sa fête. Finissez le puis rejoignez Maulgar. 
Les voleurs peuvent être envoyés sur Maulgar directement pendant le combat du mage au lieu du chaman de façon à économiser la mana des soigneurs si le combat a été éprouvant ou si les soigneurs se sont pris le virevolte juste avant... car le combat contre le chaman est assez long.


Une fois les 4 acolytes tués, le combat est presque gagné, il n'y a plus qu'à finir maulgar et prendre vos épaules T4!


Positionnement lors du PULL:


Le MT se positionner au centre de la salle, contre le mur, en face de Maulgar et s'apprête a le réceptionner par les redirections des chasseurs.
Le mage ainsi que les 2 heals qui doivent le tenir se tiendront tout à l'est, le plus à l'est possible.
Tout le reste du raid, va entammer le combat la où seront amenés Kiggler et Oeillaveugle, tout à l'ouest.
Olm lui, sera tanker la ou se trouver maulgar initialement, tout au nord de la salle.


Si tout s'est bien passer jusqu'à ce qu'Oeillaveugle meurt, c'est que les gens font ce qu'ils ont a faire, continuez comme cela et le combat est gagné.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Le Haut-Roi Maulgar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Antre des Explorateurs -> Formation de groupe raid -> Gruul -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom