Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shintaro [Rogue 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintaro
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Shintaro [Rogue 70] Répondre en citant

- Demande de recrutement rogue 70

- Iannis 21ans étudiant sur Paris
- Pseudo : Shintaro
- Race : UD
- Classe : Rogue
- Level Actuel : 70
- /played de ton personnage :36j mais ca me parait bizzare comme question ^^
- Ton lien vers l'Armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shintaro (me manque les gemmes touché et me manque 2 insigne pour la cape, de plus vous risquez de tomber sur mon stuff pvp ..)
- Tes accès concernant les instances HL (Naxx, Karazhan, Héroiques, SSC, etc.) : Étant non présent pré BC je n'est aucun accès pré BC mais j'ai tout pour BC
- Tes disponibilités hebdomadaires : en ce moment disponible presque tt les jours et soir (limite H24), a partir d'octobre ce sera 3 ou 4 soir /semaine en fonction de mon emploi du temps.
- Ton Ex guilde et pourquoi tu : Guardian Of War, j'ai eu des problèmes informatique qui ont fait que je n'est plus jouer pendant assez longtemps... g été déguildé et à mon retour je me suis consacrer uniquement au PvP
- As tu postulé dans une autre guilde que la notre ? Si oui laquelle ou lesquelles ? : Non
- Ton expérience des instances HL : Tout clean jusque RoS de BT
- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? :oui/oui
- Tes Addons (En parlant de ça, as tu vu les Addons obligatoires ?) : Bigwigs / omen

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ J'ai fait une instance hero avec l'un de vos membre qui m'a dit que vous recrutiez. Vous n'êtes pas trop avancé mais vous avez l'air plutôt motivé
et donc sa me frai plaisir de progresser en même temps que la guilde.
2/ Que penses-tu du RP ? C'est mon style de jeu favoris. Que dire de plus si ce n'est que j'ai commencer avec FF7.
3/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? Oui
4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? J'ai vu et down presque tout les boss BC
5/ Qu'attends-tu de la guilde ? Une bonne entraide, une bonne ambiance et surtout de la motivation pour progresser. Une bonne structure aussi c'est très important
6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) : N'ayant pas eu la chance de pouvoir les faire avant BC oui ça pourrais être sympa. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Shintaro [Rogue 70] Répondre en citant

salutation l'ami, nous sommes une guilde accés sur le pve on ne fais casi jamais de pvp.
je vos que tu es motivé donc je mettrai un +1 mais faudra changer ton stuff

Shinta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Shintaro [Rogue 70] Répondre en citant

Laissez tomber je retire ma candidature.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Shintaro [Rogue 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation