Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tylahnem, chasseur precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylahnem
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Tylahnem, chasseur precision Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous soumettre ma demande de candidature au sein de votre guilde. Ne vous endormez pas avant la fin!!!  Razz

-Présentation IRL :

Je m'appelle Jilian, j'ai 14 ans, et habite près de Reims.
Je suis actuellement collégien, je vais bientôt passer en 3eme, et je préparerais un BAC S pour plus tard
Je pratique le tir à l'arc, fais régulièrement de la moto, et aime traîner avec mes potes ou ma copine etc...
Je joue à Cs:s à mes heures perdues et de temps en temps un petit war3 une petite Tower Defense (Td pour les intimes)

-Présentation IG :

-Nom du personnage : Tylahnem
-Race : Trollesse
-Level : 70
-Classe : Chasseresse
-Professions : Travail du cuir 362, Enchanteur 108(je suis en cours d'uppage enchante Wink )

-Votre matériel :

Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tylahnem
-Template actuel :

Pour Pve: Un 9/46/6 (voir mon profil Armurerie)
Pour Arène/Bg: Un classique 45/13/3

-Votre expérience sur Wow :

Prè-Bc: Aucune, à part ragefeu... :p (nan en fait ZG avec Les Briznuks)

Bc: Karahzan clean sauf et terrestian (j'étais absent ces jours là Wink )
     Gruul's Lair clean.
     ZA: Nalorakk et Akil'Zon down
Je gère assez bien mon cycle de tir et arrive même à doubler certains mage stuffer T4 au dpsmeter dans zul'aman.

-Vos horaires sur Wow:

Euh selon mes horaires de cours, certains soir: Mercredi un coup sur deux(normalement), vendredi et samedi.(quand je ne suis pas avec mes amis IRL)
Pendant les vacances à peu près tout le temps.

-Vos accès instances Hl :

Kara + All héro

-Avez-vous déjà été guildé:
Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?

J'ai commencé WoW voila 2 ans maintenant, et j'ai été membres de diverses guilde en uppant jusqu'à arriver chez les briznuks, où j'ai fait mes premiers raids. Colpier (l'ancien GM des Briznuks et membre actuel de votre guilde) du arrêté WoW un petit moment, et ses successeurs ne surent pas donné un rythme convenable à l'avancée Pve de la guilde, qui fut bientôt dissoute. J'ai alors rejoint la guilde de mon frère: les Devils Reject, où je fis mes raids BC, ainsi que la guilde Exodus. Malheureusement, cette guilde a également été dissoute ainsi que les plusieurs que j'ai tenté suite à ça.

-Pourquoi avoir choisi Insolite? :

J'ai choisis la guilde Insolite car Elma m'y a convié, étant membre de la guilde Exodus avant que celle ci ne soit rattaché a insolite. (désolé pour les o barré je me souvient pu de alt+ quoi il faut mettre^^)

-Quelles sont vos motivations ? :

Je considère une guilde comme une fraternité, ou comme un groupe de personnes liées par l'envie d'avancer dans le jeu, et je la respecte comme je me respecte moi-même.
Malgré certaines blagues assez bas de plafond que je peux sortir de temps en temps, je sais être de bonne compagnie et me tais quand il faut se taire, informe seulement quand il faut informer. Bref, je fais mon boulot et je n'ai pas honte de dire que je le fais bien.

Je vous remercie pour avoir lu ma candidature, en espérant que vous lui serez favorable.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation