Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabotsanglan
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours
Je mapel romain e je vien de haute savoie jai 17 an e je joue a wow depuis 1 ans
jai un chaman tauren amelio/heal lvl 70 avec un stuff pvp/pve
je postule dans cette guilde car le pvp me lasse et que jaimerai progresser en pve hl de plus certaine personne mon dit du bien de cette guilde
a propos de mon ancienne guilde elle a été dissoute dc jai ete a la rue du jour au lendemain lol
jai une experience intermediaire en pve et pour linstant je farm mon acces kara
les instances que jai fini son mechanar bota laby sale de sethekk ainsi ke les salle briser (les 2 premier boss)
j'atend de cette guilde qu'elle me fasse progresser en pve hl et pour ariver a cela je suis pres a respe unikement pour la guilde si le besoin sens fait ressentir
la semaine je suis etudiant et jai un emploi du temps tres lourd donc je ne suis disponible ke le week end (samedi toute la journer e dimanche matin et aprem)

voila tt^^ a++ en esperant etre a lessaie ac votre guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation