Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature qui je l'espère laisse transparaitre ma motivation et mon besoin de me défouler en raid 25

Nom du perso:Hollyharow

Niveau:70

Classe:Chassese sexy et sex au féminin. Embarassed

Template:Spé bête totale maitrise du controle glaçon^^

Un petit peu d'IRL:Je m'appel Christophe, j'ai 22 ans bientot 23 héhé. Je suis comptable à Paris mais vocation à habiter à Montpellier où j'y ai fait l'acquisition d'un bel appartement. Très sportif et hyper dynamique j'ai un grand sens de l'humour donc pour le coup je suis pas un chieur
généreux, ambitieux et déterminé voila un petit peut mes qualités mais pour les défaut je n'ai pas pour abitude de me rabaisser mdr donc je peus pas vraiment dire...je suis juste nul en orthographe !!! OMG

Disponibilités:alors disponibilités réelles! 5 soirs sur 7
Lundi UP! pas d'heure pour dodo (je suis insomniaque)
Mardi UP!
Mercredi UP!
Jeudi UP!
Vendredi sauf si je sort danser sinon archi UP!UP!
Samedi sauf si je sort danser sinon archi UP!
Dimanche UP!

Autres classes jouées: Alors je suis pas un no life mais un gros geek mdr. J'ai une chassese 70 spé bête, démoniste déstru stuff T5+, Prêtre 70 Heal, chaman élém 70, et paladin tank 67. Tout mes persos sont stuff épique enchantés et gemmés full compos buff et ont tous la monture épique. Niveau métiers j'ai tout sauf alchi., joallier, et ingénieur.

Expérience HL:Stuff RF et RO dispo, ssc clean tank sur léotarasselapu*e et tank de la vache folle, TK 3/4 mais try kael en tank également (c'est bon je peus delete mon pala tnak j'ai un démo tank omg...gg blizard^^), hyjal les trois premiers, BT les 3 premiers et ZA clean.

Expérience PvP, arène ou sauvage: Sauvage uniquement car je préfére m'investire dans les raids

Métiers tout sauf ingénieur, joallier et alchimiste.
Niveau des métiers. compétences au max. (si on choisi un métier faut le farmer en une journée sinon à quoi bon^^)
Plans épiques rares. Ceinture explosion, ceinture long chemin, fils runiques, enchantement boureau arme (ou executrice), feu solaire, arme de givre.

Réputations:

Aldor/Clairvoyants: Clairvoyants exaltée en une nuit lol démo sheaté pour farming

Ville Basse:exaltée
Sha'tar:exalté
Expédition cénarienne:exaltée
Thrallmar:révérée
Gardiens du Temps:révérée
Balance des Sables:révérée
Ligemorts Cendrelangue:Honorée

Accès:tout les accès.

Mon ancienne guilde:Children Of Hell
Pourquoi en être parti? et bien je n'ai pas eû le choix...à mon retour de vacances guilde disbane...je suis très fidèle donc même si bocoup d'anciens nous avaient lachés je n'avait plus envie de faire des raids inutiles à ssc ou TK sans le plaisir de jouer...mais malgré ça j'y suis resté.

Voilà mon objectif est clair et simple...finir le jeu pour pouvoir se lancer ensemble dans cette magnifique extention qui arrive. Partagé de bons moments avec des personnes interrésentes et agréables car si je joue à un jeu en ligne ce n'est pas pour resté seul...et franchement je sais dans mon jeu que je suis fais pour PVE HL...c'est telement quifant de ce craquer de tout donné pour arriver à la victoire!!! et me voir premier ou deuxieme au dps kikimeter ....... CA ME MANQUEEEEEEEEE je ne vous ennuie pas plus merci encore pour m'accorder du temps bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut ma poule,
pas su venir te répondre avant,mais bienvenue dans la guilde!
oublie pas de dld calendar et de t'inscrire pour les event de kara vendredi et grull samedi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation