Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kudo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- chasseur spe bete

- je  appelle david. j ai 26 ans et j habite a reims dans la marne.
- Pseudo  kudo

- Race elfe de sang
- Classe chasseur spe bete

- Level 70
- temps de jeu total 16 jours 15 heures temps au niveau 70 1 jours 16 heures

- lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kudo
- Tes accès : les seules que j ai sont les clés du réservoir et en flammes forgées

- Tes disponibilités quand je suis du matin l apres midi et le soir jusqu a minuit et quand je suis d apres midi dispo a partir de 22H jusqu a temps que vous ayez besoin
- mon ancienne guilde se nomme les pwalus je desire la quitter parce qu ils commencent kara et ils gm prend toujours les meme personnes;

- je n est postuler dans aucune d autre guilde.
- mon experience hl est tres limiter gruul , l opera et le prince de kara une fois.

- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? oui
- mes addons omen big wigs quest helper cartographie et atlas loot.j installerais les addons obligatoire si vous m accepter dans votre guilde.

1/ Pourquoi nous ? j ai decider de postuler chez vous parce que vous etes au debut du pve et que je desire rentrer dans une guilde qui le comennce.Et aussi vous apporter mon aide.
3/ Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ?  oui si c est pour le besoin de la guilde
4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? je pense apporter un soutient moral et de l humour
5/ Qu'attends-tu de la guilde ? j attend de la guilde une bonne ambiance et de  l entraide
6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? oui je connait pas ca fait 3 mois que je joue a wow.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut l'ami, je te wisperai dans le jeu,
mais faudra que tu pense a avoir toute les accès héro pour ton stuff quand on est pas a kara, car nous on ne farm plus les instance normal, donc tu te sentira un peu seul sur ce point la.
un officier chassou te wispera aussi pour te donner quelque conseil et ce que tu dois changer.
a bientot

hargar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut david (kudo) j'ai look un peu l'ensemble de ton stuff et a premières vus tu es très loin d'un stuff 70 hl il te reste de nombreuses pièces de lv inférieur, et sachant qu'on s'oriente vers des raid 25 tel que grull et magthe on ne peut pas prendre des gens si peux stuff donc ce sera un avis défavorable de ma part pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation