Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GROS TORREN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofyan
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: GROS TORREN ! Répondre en citant

Salut, alor voila pour ma candidature je vais faire le plus simple possibe Smile

_________

Presentation IRL :

Je m'apelle Denis j'ai 16 ans, je mesure 4 mettres et je pese 430Kilo.

Je suis trés quelqun d'assé sympatique et de sociable, je m'integre en general assé bien a un groupe Wink, ausinon je suis dispo souvent le soirs vendredi et samedi trés tard pour les raid ou autres.
_________

Presentation IG (ahh bocoup plus interéssant) :

Quelques infos de mon perso >

Pseudo : Sofyan
Classe : Chasseur
Race :  Torren (un sorte de grosse vache melangé a un humain)
Spé : Bête
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sofyan (Stuff l'argement suffisant pour Hero ou Kara)
rerols : Mage lvl 47 + twninks lvl 19

Pourquoi la guilde INSOLITE ?

Et bien car j'ai rencontré Jahfly qui est trés sympa, et qui ma parlé de sa guilde pve HL donc sa ma bocoup interssé moi la vache sans guilde, et j'espere que Jahfly ma fais refleté l'ambiance general de la guilde Very Happy !

Experience PVP / PVE

J'ai deja fais des Hero  et Kara aussi meme CSS une fois, et question pvp ba je mis connais un peu plus plusieur années de pvp sauvage et goulet xD.

Voila si j'ai oublié des precisions faite moi part de vos remarque :p a bientot ig ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hargar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut sofyan je viens de look ton post et ton lien vers l'armu, pour le lien je vois que ta spe et ton stuff son tournés vers le pvp comme tu l'as dis. C'est pas un problème en soit tu pourais respe et tu as deja une bonne base de stuff pour go kara grull, mais même avec ca je trouves tes stats Pa Critique et score de toucher tres faible donc je te mets un petit -1 il faut plus de toucher pour avoir un dps fiable. En attendant les autres off pour ta candidature je te dis bon jeu sofyan.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: GROS TORREN ! Répondre en citant

Effectivement je suis plus basé pvp ... je crois pe etre que j'ai choisi la mauvaise guilde ^^

spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: GROS TORREN ! Répondre en citant

salut sofyan, effectivement tu es plsu accés pvp et on en fais jamais :s

mtn je me fie au reste pour le commentaire de hargar il connais parfaitement la classe hunt et c'est notre maitre de classe.

augmente tes stats et si tu es toujours intéressé par une évolution pve, repose une candidature.

a bientot l'ami!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: GROS TORREN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation