Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sofyan Invité
|
Posté le: Sam 13 Sep - 01:01 (2008) Sujet du message: GROS TORREN ! |
|
|
Salut, alor voila pour ma candidature je vais faire le plus simple possibe
_________
Presentation IRL :
Je m'apelle Denis j'ai 16 ans, je mesure 4 mettres et je pese 430Kilo.
Je suis trés quelqun d'assé sympatique et de sociable, je m'integre en general assé bien a un groupe , ausinon je suis dispo souvent le soirs vendredi et samedi trés tard pour les raid ou autres. _________
Presentation IG (ahh bocoup plus interéssant) :
Quelques infos de mon perso >
Pseudo : Sofyan Classe : Chasseur Race : Torren (un sorte de grosse vache melangé a un humain) Sexe : Masculin Spé : Bête Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sofyan (Stuff l'argement suffisant pour Hero ou Kara) rerols : Mage lvl 47 + twninks lvl 19
Et bien car j'ai rencontré Jahfly qui est trés sympa, et qui ma parlé de sa guilde pve HL donc sa ma bocoup interssé moi la vache sans guilde, et j'espere que Jahfly ma fais refleté l'ambiance general de la guilde !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 13 Sep - 01:01 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hargar Invité
|
Posté le: Sam 13 Sep - 12:46 (2008) Sujet du message: candidature |
|
|
Salut sofyan je viens de look ton post et ton lien vers l'armu, pour le lien je vois que ta spe et ton stuff son tournés vers le pvp comme tu l'as dis. C'est pas un problème en soit tu pourais respe et tu as deja une bonne base de stuff pour go kara grull, mais même avec ca je trouves tes stats Pa Critique et score de toucher tres faible donc je te mets un petit -1 il faut plus de toucher pour avoir un dps fiable. En attendant les autres off pour ta candidature je te dis bon jeu sofyan.
|
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Sam 13 Sep - 12:48 (2008) Sujet du message: GROS TORREN ! |
|
|
Effectivement je suis plus basé pvp ... je crois pe etre que j'ai choisi la mauvaise guilde ^^
|
|
|
 |
spirmz Officier
|
Posté le: Lun 15 Sep - 02:36 (2008) Sujet du message: GROS TORREN ! |
|
|
salut sofyan, effectivement tu es plsu accés pvp et on en fais jamais :s
mtn je me fie au reste pour le commentaire de hargar il connais parfaitement la classe hunt et c'est notre maitre de classe.
augmente tes stats et si tu es toujours intéressé par une évolution pve, repose une candidature.
a bientot l'ami!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018) Sujet du message: GROS TORREN ! |
|
|
|
|