Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Mage arcane PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tistal
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage arcane PVE Répondre en citant

Bonjours à toutes les personnes qui liront ce post,

Je me présente : nicolas, jeune homme de 22 ans
Je suis étudiant à Paris et à partir d'octobre à Metz 
Parler de soi-même, je trouve cela assez difficile. Je vais quand même faire un effort rien que pour vous (bande de veinards): Je suis quelqu'un d'assez sociable qui apprécie tout particuliérement de sortir entre amis (faire la fête aaaaa Cool ). Même si je suis une personne plutot tolérante et ouverte d'esprit, j'avoue qu'à certains moments, je n'aime pas trop me prendre la tête avec des problèmes psycho-rigides....
Sinon j'adore mater les séries américaines et anglaises sous-titrées.
Et il m'arrive parfois de faire du sport pour essayer de prendre mon bus a l'heure...

Je tiens à dire que wow est et restera toujours un jeu pour moi. Vous pouvez compter sur moi pour me voir quelques soirs dans la semaine et certains week-ends mais j'ai également une vie sociale en dehors de mon ordinateur (ca existe...).

Pour mon perso

• Pseudo : Creukarss (lv 70)
  • Classe : Mage
  • Race :  Elfe de sang 
  • Spé : Arcane/feux
  • Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Creuxkarss(… encore très perfectible et j'ai l'intention de le faire)
  • Talents: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html (prends ton yaourt avec une instant pyro)
  • rerols : encore trop jeune joueur de wow pour en avoir.... 
  • J'ai tous les accés héros, il me manque les accés raids (kara etc) mais je compte les farmer un jours
  • Comme dis précédement, il ne faut pas trop chercher de régularité avec moi. Je ne suis du genre à poser des lapins mais il ne faut pas s'attendre à me voir tous les jeudi soirs par exemple.
  • Quand je joue, ce sera surtout sur une plage horaire entre 20h et minuit (grand maximum 1h30 du mat pas plus)
  • J'ai fais migrer mon perso depuis Arathi et je n'ai pas encore été guildé ici. Pour Arathi, j'étais dans une guilde assez insignifiante pour en oublier le nom...
  • Je n'ai pas postulé pour d'autres guildes.
  • Je pense avoir fais au moins une fois toutes les instances HL (normal et héro)
  • J'ai lu attentivement la charte de guilde et je l'accepte
  • J'utilise le plus souvent auctionner, atlas et cie, cartographer, omen, recount. Par contre, je n'ai pas trouvé dans la charte (et je l'ai relu 2 fois!) le passage qui spécifie les add-ons obligatoires... Me suis-je trompé de post?

Pourquoi la guilde INSOLITE ?

J'ai vu de la lumière et je suis entré...
Non en fait je cherche une guilde où on peut faire des raids (pas comme sur Arathi...). Et il y a Smirth (j'ai peut être écorché le nom désolé mais je commence à fatiguer) qui m'a proposé de vous rejoindre donc voila, je tente ma chance.

Le RP
heu, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ca étant donné que c'est un monde qui n'est totalement étranger. Je connais juste avec le reportage sur canal "suck my geek" donc je ne sais pas si je dois avoir en tête ce que j'ai pu voir...

Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ?
Ben j'avoue que j'aime bien mon talent d'arcaniste... Je peux toujours changer mais je pense que l'on verra cela une autre fois d'accord?

Que penses-tu apporter à la guilde ?Ma personne, mon corps, un mage tout mignon tout plein, un paquet de cigarette et une bière...et sinon autant que possible, ma contribution.

Qu'attends-tu de la guilde ?
Faire des raids, surtout
Améliorer mon stuff aussi
Rencontrer d'autres personnes également.

Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? 
Pourquoi pas, aprés tout, je ne les ai pas toutes faites, et je commence un peu à les oublier...

Expérience PVP:
J'avoue que je trouve cela marrant avec modération: je dédie pas tout mon temps de jeu à cela (un ou deux BG parfois et encore plus rarement pour les arénes). De toutes façons, je m'en sort très bien avec mon stuff actuel.

Donc voila, je pense avoir fait le tour de la question. Si vous faut d'autres précisions, n'hésitez pas à poster un petit message, ca fait toujours plaisir.

Bonne nuit... Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hargar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Candidature creuk Répondre en citant

Salut Nicolas (creuk), après avoir lus ton post et vus comment tu play au petit kara de l'autre fois ce sera un +1 pour moi sans hésitation.

spirmz
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage arcane PVE Répondre en citant

je te suis hargar +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage arcane PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation