Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Mage arcane PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tistal
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage arcane PVE Répondre en citant

Bonjours à toutes les personnes qui liront ce post,

Je me présente : nicolas, jeune homme de 22 ans
Je suis étudiant à Paris et à partir d'octobre à Metz 
Parler de soi-même, je trouve cela assez difficile. Je vais quand même faire un effort rien que pour vous (bande de veinards): Je suis quelqu'un d'assez sociable qui apprécie tout particuliérement de sortir entre amis (faire la fête aaaaa Cool ). Même si je suis une personne plutot tolérante et ouverte d'esprit, j'avoue qu'à certains moments, je n'aime pas trop me prendre la tête avec des problèmes psycho-rigides....
Sinon j'adore mater les séries américaines et anglaises sous-titrées.
Et il m'arrive parfois de faire du sport pour essayer de prendre mon bus a l'heure...

Je tiens à dire que wow est et restera toujours un jeu pour moi. Vous pouvez compter sur moi pour me voir quelques soirs dans la semaine et certains week-ends mais j'ai également une vie sociale en dehors de mon ordinateur (ca existe...).

Pour mon perso

• Pseudo : Creukarss (lv 70)
  • Classe : Mage
  • Race :  Elfe de sang 
  • Spé : Arcane/feux
  • Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Creuxkarss(… encore très perfectible et j'ai l'intention de le faire)
  • Talents: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html (prends ton yaourt avec une instant pyro)