Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Hunt 70 spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fireya
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Hunt 70 spé survie Répondre en citant

Bon...ben....bonjour à tous, je m'appelle Grégoire et j'ai 13 ans
Pseudo:Fïreyà
Race:Elfe de sang
Classe:Hunt
Level actuel: 70
/played actuel: 18 jours 21h en tout et 5 jours et 16 heures au lvl 70
Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=F%C3%AFrey%C3%A0   (vous verrez peut-être en passant que mon template est complètement pourri, mais ça s'arrangera le 25 septembre)
Accès d'instance HL: Ben, je n'ai d'accès que pour les héro basiques(TDM, Auch, Citadelles et Glissecroc), sinon j'ai pas la clé de l'arca ni celle de kara
Dispo:Lundi   /
         Mardi   16h-00h
         Mercredi    13h30-00h
         Jeudi        /
         Vendredi    1 semaine sur deux: 16h-00h
         Samedi       "                     "    : 10h-00h
         Dimanche   "                        "  : 10h-18h30

Mon Ex-guilde: pas encore quitté mais à partir du moment où on te dit même plus bonjour ni au revoir, où le mg s'est pas pointé depuis 2-3 mois et où y a pas eu de raid depuis 3 mois, je pense qu'on peut se chercher une autre guilde Sad
Non, je n'ai pas postulé dans une autre depuis que je suis dans ma guilde
Expérience HL: bah...Kara et quelques héros...
Charte de guilde: Oui je l'ai lue et je compatis avec celui qui s'est amusé à l'écrire...Et oui je suis d'accord avec, enfin, c'est pas comme si j'avais le choix de toute manière, mais bon...
Addons:Omen2 Atlasloot et je vais tout de suite dl Bigwigs

Pourquoi vous?....hmmm....Ben parce que j'ai vu que vous recherchiez ma classe sur le /2 et que je cherche désespérément une guilde PvE qui tienne
Qu'est-ce que je pense du RP? Que du bien...
Oui je serais prêt à me respé pour la guilde(quoique je préférerais reste spé survie), de toute façon la respé gratuite est pour dans pas longtemps
Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde? Un membre de plus Very Happy
Qu'est-ce que j'attends de la guilde?  Du PvE en chaine, de l'entraide, du soutien une banque de guilde où les objets qu'on pose ne se retrouvent pas 2 heures plus tard à l'hv...
Suis-je prêt et motivé pour la visite des instance Pré-BC 40: Oui, bien sur, ça remplira mes screenshots, par contre malheureusement c'est bientôt trop tard pour Naxxou Sad

Ouf, fini, retour à WoW.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Hunt 70 spé survie Répondre en citant

salutation l'ami,  après réflexion, et avis du master chassou,
on ne peux pas te prendre dans nos rend, nous somme sur les raid 25 et nous avons plus bcp de temps pour te stuffé pve.

bonne continuation a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt 70 spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation