Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravy
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Rogue 70 Répondre en citant

Salut je m'appelle Francis j'ai 17 ans et je vie à Paris. Je suis en terminale ES.

Gravy Voleur 70

14 jours de played, et oui j'ai up y a pas longtemps.

- bon le lien vers l'armu y a pas besoin je suis stuff s2 et du stuff vert bleu =/
- accès : tt les héro.
- le soir et des fois l'aprem dans le week end.
- c'était une guilde d'entraide "Kkouikk" on était 6 :p entre amis =)
- 1ere guilde ou je postule ici.
- j'ai fais 3 premiers boss kara seulement
- j'ai lu le début, c'était un peu trop long et vu qu'on m'attend pr SB héro je lirai plus tard :p
- x perl c'est tout faudra me conseiller c'est mon 1er perso =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hargar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Rogue 70 Répondre en citant

Salut francis je viens de look ton lien armu et j'ai pus voir que tu fais déjà partie des nôtres, donc en tout premier welcome.
Sinonje voulais te conseiller de finir de up inge pour le magnifique casque 350 en inge qui est un tres bonne pieces pve pour le reste cointinue sur ta lancé en farmant les heros pour le stuff insignes.

Allez a+ IG et je te souhaite une bonne integration dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation