Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Druide spé Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angora
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Anthony et je joue a wow ( Tony pour les amie Smile ) j'ai 25 ans 2 enfant et une femme c'est la soeur a gravy et lucien est jaloux de moi et je suis en bac médecine.
je travail aussi dans un sex shop pour arondire les fin de moi Neutral
j'aime joué du violon, regardée la télé et danser la salsa.

bon stop parler de moi irl plz Very Happy

pseudo: Angora

Classe ; Druide

spé : 37/0/24 ( hybride )

lien amurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Angora

played : 15 jour au level 70 .

Experience : aucune c'est mon premier perso

Pourquoi vous : Parceque Gravy mon amie potule chez vous et pourquoi pas vous aidez a évolué

Ancienne Guilde : kkouikk

Addon utilisée : part, Capping, Blizzard time manager, Bongos, cow tip, atlas loot , Cartographer , omen, ktm, titan panel, X perl, Big wigs, damage meter ect .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant