Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Druide spé Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angora
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Anthony et je joue a wow ( Tony pour les amie Smile ) j'ai 25 ans 2 enfant et une femme c'est la soeur a gravy et lucien est jaloux de moi et je suis en bac médecine.
je travail aussi dans un sex shop pour arondire les fin de moi Neutral
j'aime joué du violon, regardée la télé et danser la salsa.

bon stop parler de moi irl plz Very Happy

pseudo: Angora

Classe ; Druide

spé : 37/0/24 ( hybride )

lien amurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Angora

played : 15 jour au level 70 .

Experience : aucune c'est mon premier perso

Pourquoi vous : Parceque Gravy mon amie potule chez vous et pourquoi pas vous aidez a évolué

Ancienne Guilde : kkouikk

Addon utilisée : part, Capping, Blizzard time manager, Bongos, cow tip, atlas loot , Cartographer , omen, ktm, titan panel, X perl, Big wigs, damage meter ect .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

salut, je sais pas si tu as un stuff pve sur toi ou si tu compte continuer le pvp, mais dans la guilde on en fais jamais on est accés seulement sur le pve et a quelque rare occasion quelque uns fond du pvp. donc ca sera mal vu que tu fasse du pvp ou arène au lieu de farmé les héroique pour te sutffé pve.
maintenant tout les druides que nous avons sont mini 2 pièces t4. on need du druid heal certe, mtn je sais pas si avec ton stff ca sera l'idéal sans spirit,ni les avantage du stuff pve  enfin je connais pas trop bien la classe druid. le mg te wispera demain pour te parler..

a très bientôt ou sinon bonne continuation l'ami ^^.

Dernière édition par spirmz le Lun 15 Sep - 02:13 (2008); édité 1 fois
Angora
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

Non j'ai pas de stuff pve mais mes stats son meilleirs que du t4

spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:15 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

ok, de toute facon je peux pas te dire ça de suite je suis pas le maitre de classe druide et le mg est pointilleux sur le stuff heal et tank. je lui passe le méssage demain.

Angora
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

ok  Very Happy Very Happy

hargar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

Salut tony je viens de voir ta candidature pour moi c'est un +1 pour la simple et bonne raison qu'on need a fond des drood heal et comme tu la précisé plus tôt mm si ton stuff n'est pas pve il génère de tres bonnes caracteristiques ormis l'esprit pour les combat qui demande de l'endurance.
Cepandant ca constitue un tres bon debut voili voilou sur ce a+IG.

spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Druide spé Hybride Répondre en citant

salut angora, t'as candidature a été aprouver^^

wisp moi dès que tu es de retour sur wow.

a bientot l'amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Druide spé Hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation