Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Spleener] Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spleener
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70 Répondre en citant

Plop tout le monde, IRL je m'appelle Lucien Brunk, j'ai 32 ans, je suis éboueur a Villejuif en Corèze.

Mon perso IG s'appelle Spleener, c'est une voleuse elfe de sang 70 qui n'a pas monté crochetage.

J'ai actuellement 4 jours de played, j'ai rush items pvp rapidement.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Spleener

Je suis spé pvp pour le moment, mais aucun problème pour me spé pve Smile

Pour ce qui est des dispos, c'est tous les soirs (sauf sortie de temps en temps mais je préviendrais à l'avance) et souvent dispo en aprem et début de soirée.

Ma seule et unique guilde a été Kkouikk mais c'est juste une guilde de potos avec Gravy ^^

Mon expérience dans le pve HL et VHL m'a mené jusqu'au 2ème boss de Sunwell, Brutalus, sinon j'ai bien farmé BT et Hyjal avec mon prêtre ombre.

J'ai accepté la charte de guilde.

Je possède tous les addons désirés et même plus !

Venons en au questionnaire :

1/ Pourquoi nous ? Car j'ai joué avec des membres de votre guilde en héroique et ça m'a beaucoup plu, et puis gravy a posté chez vous c'est aussi une raison ^^
2/ Que penses-tu du RP ? (Role Play au cas ou tu ais commencé les RPG hier) : Je n'y prette pas grand intérêt, j'aime rigolé avec mes amis, mais me mettre dans la peau de mon personnage pour vivre son histoire c'est pas trop mon truc Mad
3/ Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ? Bien évidemment.
4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? Quelqu'un qui connait bien les boss de wow, une présence constante, du sérieu et du skill.
5/ Qu'attends-tu de la guilde ? De bien rigoler en raid et d'avancer bien sur !
6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? C'est pas trop mon truc non :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:26 (2008)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70 Répondre en citant

salut Lucien, tout d'abord je voudrai savoir si le rogue est ton main ou est ce sp ?
les dispo si le cas échéant ton rogue est le main est de 3 soir semaine, pour Za (si l'officier responsable te prend, mais tu dosi rester dispo au cas ou), kara (pas obligatoire) et les raid 25 qui sont obligatoire.

si tu joue avec ton prêtre shadow en tant que main la réponse est négative.

maintenant je saurai pas te dire pour l'effectif rogue de la guilde gravy a peut être combler le manque en rogue.
un maitre de classe de contactera si il reste une place a pourvoir et pour discuté de ton stuff et ta template, sinon ca sera directement le mg qui te wispera pour incorporé nos effectif.

a bientot lucien !

Spleener

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:27 (2008)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70 Répondre en citant

Mon prêtre est sur Throk Feroth, je le joue occasionnellement maintenant. Je l'avais migré pour être dans une grosse guilde pve mais des événements IRL ont empéché que les choses se passent ainsi. Maintenant il est spé disci et je m'en sers que pour bg et arêne de temps en temps. Spleener est mon main et je serais la tous les soirs sur mon rogue Smile

A bientot j'espère ^^

hargar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70 Répondre en citant

SAlut lucien je viens de voir votre petite discussion sur le fofo avec spirmz je suis du mm avis que lui sur le fait qu'on a besoin de perssone ayant de bonne dispo pour monter au plus vite en pve hl donc mm chose que spirmz c'est un +1 pour moi dans l'optique que tu te co principalement avec ton rogue.
Sur ce bonne continuation a toi et a A+ ig.

ps: (Je le dis pour toi et t'es 2 compagnons il faudra se respe pve au plus vite afin d'opitmiser un maximun nos groupes de raid, mais bon d'apres ce que j'ai pu comprendre ca ne seras pas un souci pour vous.)

Spleener

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70 Répondre en citant

Pour les dispos étant donné que je quasi no life, je serais la tous les soirs normalement, et pour la spé pve, oui sans problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: [Spleener] Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation