Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

linden pretresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: linden pretresse ombre Répondre en citant

bonjour a tous, je m'appel Romain , j'ai 27ans , je joue une elfe de sang   prêtresse ombre lv70  Linden
depuis seulement 16j20h au compteur jeu; c'est mon second perso le 1er étant un palatank(alliance!) avec a peu près 50j au compteur(que je ne joue plus).
voici mon lien armurerie pour ma  prêtresse
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Linden
alors au niveau des accès je n'ai que le premier frag de la clef kara !!!

pour mes dispo : c en gros tout le temps ! et ce jusqu'au mois de décembre; après je ne sais pas encore
je viens de la guilde "bad burn" qui m'avait pris en me disant qu'ils faisaient des raids (en fait non)
c pour ça que je l'ai quitté sans hésitation pour vous ! je n'avais pas postulé dans une autre guilde sinon

mon expérience hl ce restreint a kara , (j'étais mt1 et raid leader pour ma guilde alliance) je connais bien cet endroit
zul'aman vite fait !  et le reste rien !!!  hormis grull avec vous !

j'ai lu la charte de guilde et suis a 200% en accord avec .

au niveau des adds j'en suis amateur ; j'ai tous ceux que vous demandez et bien d'autre (pour le pratique) !!!

pourquoi vous ?  j'avais encore jamais vu un raid pickup mené aussi rondement mené que celui auquel j'ai participé avec vous !
forcement je me dis qu'ici, les gens savent ce qu'il font et ça me plais !

je ne suis pas fan fan de rpg, mais surtout fan de warcraft(1,2 et 3). wow m'as apporté satisfaction des que j'y ai joué, j'ai retrouvé la l'univers des precedants et le type rp m'as plus !

concernant les respé je n'ai rien contre mais je préfère la spe ombre a joué, je ne suis pas un très bon healeur !!!
par contre je n'ai actuellement aucun stuff pour heal !

j'attends de la guilde de faire du pve hl (quand mon stuff le permettra!!!) car je n'ai pas encore eu cette chance et je souhaiterai en voir un maximum avant la sortie de wotlk

ce que je peux apporter :  c la question piège !! au niveau jeu : toutes les capacités de ma ptite prêtresse et de la dispo
sinon je ne suis ni chiant , ni asociale , ni tout ça !!!!!!!  suis la pour jouer et bien si possible !!!!

suis tout a fait prets a faire les raids lv 60

voila, en espérant faire un long chemin avec vous, je vous dis a bientot  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Après avoir discuté hier soir c'est un +1 de ma part tes dispos rien a dire et pour les reste à voir ^^ Bienvenue a toi =)

Visiter le site web du posteur
Beatingbull
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: linden pretresse ombre Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: linden pretresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation