Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chasseur 70 (pretre 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanded

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 (pretre 70) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde.

- Jendead Chasseur 70

- Présentation IRL: Je m'appelle David j'ai 21 ans, je suis carrossier et j'habite en Moselle.
- Pseudo: Jendead
- Race: Elfette de sang
- Classe: Chasseur
- Level Actuel : 70
- /played de ton personnage : 12j 15h 51min dont 17h en 70
- Ton lien vers l'Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Jendead
- Tes accès concernant les instances HL : accès kara en cours, en hero : Auchindoun, gardien du tps et citadelle
- Tes disponibilités hebdomadaires : en général du dimanche au jeudi soir de 18h vers 00h
- Ton Ex guilde et pourquoi tu : jamais eu de guilde avec ce perso
- As tu postulé dans une autre guilde que la notre ? Si oui laquelle ou lesquelles ? Non
- Ton expérience des instances HL : kara clean, gruul clean, tk 3/4, ssc 5/6, hyjal 4/5
- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? oui je suis d'accord avec la charte
- Tes Addons : omen

Jeanded mort vivant pretre 70

- lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Jeanded
- c'est avec ce personnage que j'ai fais tout le pve HL, je le met a disposition de la guilde pour vous aidez a up si vous m'avais besoin. Meme si je suis chez Symbiose je ne le joue pu du tout, car le niveau hyjal et BT ne m'intéresse pas du tout je préfère en rester avec TK et SSC donc si je me sent bien chez vous je compte bien le faire venir lui aussi.

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ Pourquoi nous ? parce que vous au niveau ou je veux commencer avec ce perso
2/ Que penses-tu du RP ? (Role Play au cas ou tu ais commencé les RPG hier)
3/ Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ? oui
4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? une connaissance dans le pve hl
5/ Qu'attends-tu de la guilde ? qu'elle comprenne que je veuille plus jouer mon chasseur que mon pretre
6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? oui si j'ai les accès

Voila en espérant vous voir bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirmz
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: apply chassou Répondre en citant

salut salut David, j'ai regardé t'as candidature, mais je pense qu'il te manque pas mal de PA et de toucher sur ton chassou on est sur le point de réduire les sorti a Kara pour ce consacré un peu plus au raid 25.

je peux te mettre cher nous en apply et si tu te stuff assez vite de ton coté ou avec quelque uns de nos membres et les kara qui on lieu pour ca.

c'est gentil de proposé ton aide avec ton prêtre mais pour les healer on a besoin de bcp de présence que d'une aide de temsp en temps.

wisp moi dans le jeu qu'on en discute un peu mieux a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Chasseur 70 (pretre 70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation