Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum
Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note )
Guilde pve Horde - Varimathras

Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pretre heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mossade

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: pretre heal 70 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

- Eorangeade, pretre heal 70

- Présentation: . Après avoir discuté (team speak, on était mister x, toutatoi, provo(moi)) avec un officier je viens postuler:

- Personnage: orangeade

- Race: Mort-Vivant

- Classe: pretre

- Level: 70

- /played de ton personnage : Bientôt 51j

- Ton lien vers l'Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orangeade

- Tes accès concernant les instances HL : OK

- Tes disponibilités hebdomadaires : Toutes les soirées en général.

- Ton Ex guilde: J'ai quitté pour pouvoir jouer avec des amis (on essaye de venir tous chez vous).

- As tu postulé dans une autre guilde que la notre ? Si oui laquelle ou lesquelles ? Non

- Ton expérience des instances HL : Instances t4 très bien, t5 moyen, t6 inconnu
- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? oui je suis d'accord.

- Tes Addons : J'ai plusieurs addons, activé ou pas selon le besoin.

1/ Pourquoi nous ? On est 4 ou 5 amis a vouloir (re)faire du raid.
2/ Que penses-tu du RP ? (Role Play au cas ou tu ais commencé les RPG hier)
3/ Serais tu prêt à réspé tes talents pour le besoin de la guilde ? oui
4/ Que penses-tu apporter à la guilde ? Je suis un joueur stable (je joue a plus de 3 ans avec les mêmes personnes), avec envie de participer des évents de la guilde.
5/ Qu'attends-tu de la guilde ? Surtout une bonne ambiance.
6/ Es tu prêt et motivé par la visite des vieilles instances à 40 (BWL, AQ40, Naxxramas, etc.) ? Oui.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orangeade

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insølite ( guilde fusionnée avec la guilde Death Note ) Index du Forum -> Guilde -> Garnison de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation